• THE HOXTON

    The Hoxton , mon nouveau paradis parisien

    Je l’annonce , The hoxton est définitivement un de mes endroits préférés  à Paris en ce moment . Ouvert en juillet , ce nouvel établissement parisien , depuis , ne désemplit pas .

    Et on comprend vite pourquoi .

    Déjà , coté décoration , The Hoxton c’est tout ce que l’on adore .Du mobilier vintage en osier , du velours, des salles de bain à dominance de cuivre qui donne un cachet fou … Le parquet au sol dans les chambre est dingue . La literie est parfaite .

    J’adore , mais vraiment j’adore , dormir dans ces draps rayés . L’arrivée de la chambre aussi est parfaite . Tu ouvres ta porte et la , une radio Marshall te balance un jazz qui immédiatement te transporte .

    Mon expérience

    J’ai tout testé au Hoxton ! Le panier petit déjeuner bien sur , qui est gratuit . Le matin si tu le souhaites , il sera accroché à ta porte avec à l’intérieur un yaourt avec un granola, une banane et un jus d’orange . Dans ton mini bar l’au et le lait sont gratuit . Les chambres sont hyper spacieuses , même la première catégorie .

    Toujours coté petit déjeuner , si tu veux quelque chose de plus élaboré cela se passe au restaurant de l’hôtel . Là aussi coté décoration c’est sublime ! Des briques au mur , des sièges en velours , on voudrait vivre pour toujours là bas . A la carte du breakfast , du sucré et du salé . Avec pour moi , ma préférence , la tartine avocat/ oeuf mollet ! Un délice !

    Bref , c’est vraiment  » the place to be  » en ce moment à Paris  . Que ce soit pour un rdv d’affaire , un dîner entre amis , apéro en terrasse dans le patio.

    Coté emplacement , il est situé dans le 2 ieme arrondissement , un de mes quartier préférés . Je ne pouvais qu’aimer cet endroit .

    The Hoxton c’est aussi plusieurs hôtels en Europe , comme à Londres et Amsterdam . Mais bientôt aussi dans le monde avec les ouvertures à Chicago et Los Angeles !

    Coté prix , hors vacances scolaires ou gros événement à paris du style fashion week , tu peux avoir une nuit des 179 € ! Très raisonnable donc !

    Allez viens je te fais visiter !

    Besos

    Doris

     

    THE HOXTON 

    30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris

    book now 

     

    Partager:

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    3 Commentaires

    1. Isa Barth
      29 octobre 2017 / 9 h 22 min

      J’ai dîné au Hoxton il y a peu, franchement très sympa et pas hors de prix. J’avais adoré. Merci pour le room tour en photos !

    2. Baudon
      29 octobre 2017 / 10 h 27 min

      Une adresse que je m’en languis de découvrir bientôt

    3. Emma
      30 octobre 2017 / 9 h 50 min

      Bonjour Doris. Le calme des chambres est il préservé quand le patio est bondé le soir ?