• Sunday vibes

    Sunday mood, sunday vibes 

    Hello à toutes! Comment allez vous ? Moi ça va, malgré ce week end hyper chargé.Le “sunday mood ” du jour est plutôt une tendance à la detox et ce dés ce soir. Nous rentrons de 2 jours de fiesta à Cassis avec nos amis, où nous avons fêté les 40 ans de Max. 

    Apres avoir passé 3 chouettes jours en amoureux à Paris, nous entamons donc la soirée du dimanche, synonyme de “sunday blues” pour pas mal d’entre vous.

    Je profite donc du ” SEUM” ambiant pour rédiger un petit postounet du genre post humeur ce soir.

    Car je reçois beaucoup de questions tous les jours sur insta et ce soir je vais répondre là tout de suite à quelques unes! Oui je suis une dingo je sais. 

    Les questions du jour 

    Je profite donc de poster ce look pour répondre à la question que j’ai recu à savoir ” pourquoi tu portes souvent des vêtements amples alors que tu pourrais te mettre en valeur autrement ? ” 

    Oui. Le première réponse qui me vient c’est parce que j’aime ça. J’ai toujours porté des pulls oversize, des shorts en jean un peu plus large, des débardeurs loose.

    C’est un choix délibéré . Alors par pitié pas d’interprétation du style tu te caches, tu te trouves grosse et tout ça.

    Non et non. J’aime juste les gros sweat. Et les jupes longues. Et les robes blouses. Dois consulter un psy pour en parler? Je ne crois pas !

    Autre point: quand je fais de l’auto dérision comme hier en storie. A savoir si vous préférez voir une vie de fucking influenceuse de mes deux comme dirait ma tante, ou ma journée de fucking influenceuse dans sa vie normale avec ma tasse I LOVE CUBA alors que j’ai jamais vu cuba. 

    C’est une blague. Je plaisante. Personne ne m’a envoyé d’insultes pour me dire ” oui je comprends pas, tu bois ton café dans une tasse Cuba, est ce que au moins tu y es allé. ” Le monde est remplie de folles mais celles là ne sont pas encore arrivés jusqu’à moi.Grace à dieu. 

    Dernier point pour ce soir : je vais bien. Ne cherchez pas derrière ma bonne humeur et mon sourire constant un problème ou un comportement suspect. Car si si on m’ a pose la question. Je souris car je suis heureuse. Même si comme tout le monde j’ai des soucis. De problèmes. Je me dispute avec mon homme parfois, avec ma mère aussi. Je perds patience avec les enfants, et même parfois j’ai pas envie de faire à diner. Une fois j’ai même oublié d’acheté du PQ et du lait . Alors que romy n’avait plus une goutte et que notre water closet tirait la gueule. 

    Voilà voilà. Sur ce, je vous laisse avec mon look que perso j’adore ! 

    Des besos 

    Doris 

    le look 

    PANTALON ZARA  (plus dispo)

    BASKETS BALENCIAGA 

    SWEAT ZARA 

    SELECTION SWEAT 

    LES PANTALONS 

    LES SNEAKERS 












    Partager:

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    7 Commentaires

    1. Armelle
      7 octobre 2018 / 17 h 11 min

      Tu es parfaite avec tes imperfections humaine c’est tout
      La bise du dimanche soir

    2. Turc
      7 octobre 2018 / 18 h 17 min

      Les articles du dimanche soir sont toujours mes préférés

    3. Araye
      7 octobre 2018 / 19 h 45 min

      Encore bravo pour ta spontanéité et ta sincérité ! J’adore ! Et tes looks sont trop classes.. j’adore ! Ha je l’ai déjà dit ça.. i love it !

    4. Sanssoucis
      8 octobre 2018 / 7 h 18 min

      Non mais en fait tu es humaine ça me rassure j’en ai une bonne, une fois j’étais en fin de PQ c’est mon amoureux qui m’en a ramené de chez lui.. ahah … Bonne journée

    5. Melsenlife
      8 octobre 2018 / 10 h 56 min

      J’adore comme toujours THE Dodo quoi besos Mel

    6. elodie molina
      8 octobre 2018 / 12 h 09 min

      Moi j’adore ce que tu es et qui tu es… une fille géniale, une maman géniale, pleine de vie, pleine de spontanéité… Excellente journée Doris
      Des bisous

    7. Michele
      8 octobre 2018 / 16 h 22 min

      J’aime bcp les vêtements oversize et en plus tu les portes très bien bonne semaine