• Shopping aux Galeries Lafayette Prado

    Les nouvelles Galeries Lafayette Prado

     

     

     

    Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visiter le tout nouveau centre Prado shopping et les superbes Galeries Lafayette!

    A coté du flambant neuf Orange Vélodrome, c’est un véritable temple de la mode et de la beauté qui s’étend sur 10 000 M2. Pour notre plus grand plaisir !

    Les Galeries se composent de 4 niveaux, avec des univers différents à chaque fois.

    Ce qui est vraiment très beau, c’est que le grand magasin est vraiment tout en transparence. Cette architecture vitrée ne cesse de surprendre et rend très agréable la “ballade” car pour le coup on a vraiment l’impression d’être presque en extérieur.

    Les Galeries Lafayette de Marseille Prado proposent une sélection premium Mode, Beauté et Accessoires sur-mesure, allant de l’accessible au luxe pour la Femme et l’Homme. Une offre qui change complètement de ce que nous connaissions auparavant à Marseille.

     

     

    S’agissant des marques ou encore des univers, tout est nouveau . Je vous fais visiter?

     

    La Maroquinerie

    Au rez-de chaussée, j’arrive donc et je découvre la maroquinerie !! Ma passion quoi ! Elle dispose d’un espace de près de 600 m2.

    On y retrouve des marques de luxe telles que  Gucci, Burberry, Saint Laurent ou encore  Valentino et Prada côtoient la maroquinerie premium comme Jerome Dreyfruss, Marc Jacobs, Michael Kors ou encore Vanessa Bruno.

     

    J’ai adoré ces espaces avec tous merveilleux sacs !!! Un rêve éveillé !

     

    dorisknowsfashion galeries lafayette prado

     

     

     

     


    dorisknowsfashion galeries lafayette prado

     

     

     

     

     

    dorisknowsfashion galeries lafayette prado

     

     

     

    dorisknowsfashion galeries lafayette prado

     

     

     

    dorisknowsfashion galeries lafayette prado

     

     

     

     

     

    La beauté

    Situé au même niveau, Je découvre également l’espace dédié à la beauté !!  la Beauté dévoile une offre dans l’air du temps alliant maquillage, soin et parfumerie sur près de 300 m2.

    Deux belles nouvelles :  Mac dispose d’un corner pour tous les Addict au make up ! Tu y retrouveras toutes les gammes teint, yeux et lèvres, un vrai bonheur . Et enfin , autre grande nouvelle et pas des moindres !  Jo Malone à enfin son pop up à Marseille !!! Danse de la joie et gloussement de plaisir pour les amateurs comme moi  de parfums d’exception.Et aussi des fabuleuses bougies du célèbre parfumeur anglais .

    Tu y retrouveras aussi toutes les grandes marques de parfumeries ainsi que les parfums de l’ARTISAN PARFUMEUR.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La mode

     

    Nous voici maintenant au premier étage! Direction l’espace chaussures !

    A la fois dédié à l’Homme et à la Femme, cet espace présente les modèles de nos marques préférées sur un mobilier épuré dans un lieu hyper  lumineux ! En effet tout l’espace est baigné par la lumière du jour et cela change tout .

    Du coté des marques haut de gamme, on retrouve  JM Weston et Biondini mais aussi les chaussures SAINT LAURENT. Il y a aussi un espace sneakers très sympa avec une jolie sélection.

    On retrouve également au premier étage un espace Bijoux  qui met la jeune création à l’honneur avec l’arrivée notamment de Caroline Najman, Emma & Chloé ou encore Vanrycke.

     

     

     

     

     

    La mode la mode la mode …. !!!  Direction le deuxième étage pour decouvrir sur plus de 1600 m2 les sélections pret à porter !

    On y retrouve des marques accessibles et mais aussi des marques plus  premiums. American Vintage, Iro, Bash, Sessun, Pablo, The Kooples ou encore Sandro, Claudie Pierlot et Maje côtoient Max Mara, Agnès B ou Emporio Armani pour une mode plus formelle. Le Labo Urbain, le Labo Premium et le Multimarque Denim viennent compléter cette sélection e imaginée spécialement pour les Marseillais.

    Au même étage se trouve un superbe espace lingerie. On pourra avec plaisir découvrir le corner dédié  à l’arrivée de la nouvelle marque de lingerie By Livy  . Tu y retrouveras également un espace multimarque regroupant les incontournables marques de sous vêtements .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà mesdames! J’espère que cette visite des Galeries Lafayette vous a plu et que l’on se croisera la bas peut etre !!!

    Je vous embrasse et vous dis à très vite.

    besos

     

    Doris

    Look

     

    robe LA HALLE

    SAC LANCEL

    photos Thomas Bertini 

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    1 Commentaire

    1. marion
      9 août 2018 / 12 h 51 min

      Bonjour à tous, Ne surtout pas commander sur le site des galeries lafayette!!! 1 mois que les galeries lafayette me ballade! Un dysfonctionnement de leur site a engendré le débit de ma CB à la place de ma carte cadeau. En plus de me faire passer pour une folle la solution proposée est de retourner les articles reçus pour me faire rembourser puis de recommander les mêmes avec ma carte cadeau! Les frais de livraisons (5,6eur) et les frais de retour (encore 5eur) + les frais de livraisons de la nouvelle commande sont à ma charge et les articles ne sont désormais plus soldés. Les galeries lafayette s’étaient engagées par écrit à me rembourser les frais de livraisons. Un mois après, la donne a changé. Les geleries lafayette ne seraient responsables de rien puisque c’est une commande passée avec un site partenaire (promod, largement critiqué pour ses méthodes sur internet). Les 2 solutions proposées sont: le retour des articles (engendrant 15eur de frais à ma charge) ou passer une nouvelle commande. Il me pousse à l’achat, ne tiennent pas leurs engagement et ne reconnaissent pas le dysfonctionnement!