• Santa Monica

    Road trip californien en famille

    Après Palm Springs et Joshua tree, continuons notre voyage !

    Pour continuer ce road trip , nous avons choisis Santa Monica. Je devais de voir le coucher de soleil et la grande,de roue sur la jetée ! Nous n’avons pas été déçue! La fête foraine était incroyable. Alors attention , il y avait enormément de monde.Mais c’était un des plus belles journée en Californie !

    Pour accéder à Santa Monica, ce qui est le plus cool, c’est de louer un vélo depuis Venice beach et de longer la cote à vélo! Comme dans les comédies romantiques américaines ! Prévoyez un cadenas pour accrocher celui ci quand vous serez sur place si vous voulez profiter et visiter .

    Coté restauration

    Il y a des tonnes et des tonnes de restaurant à Santa Monica. Nous étions épuisés par la fête Foraine et nous avions très faim! Au final, en promenant nous sommes tombés sur un restaurant trop mignon et hyper bon ! je vous laisse l’adresse et le site web

    IVY AT THE SHORE

    1535 OCEAN AVENUE SANTA MONICA

    http://theivyrestaurants.com/ivy-at-the-shore/

    Voilà! j’espère que ce petit passage par Santa Monica vous a plu ! next step : Los Angeles ! et on se quitte avec le plus beaux des couchers de soleil

    Besos

    Doris

    Partager:

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    2 Commentaires

    1. mandinelediable
      15 juillet 2019 / 18 h 41 min

      Très jolies photos qui donnent envie!

    2. 26 juillet 2019 / 9 h 07 min

      J’ai suivi tes aventures sur Insta ! Superbes photos merci de nous les partager :)