• POM FASHION WEEK

    Fashion week …

     

    image

     

     

    Nous étions reunies ce mercredi 19 mars entre filles pour la POM FASHION WEEK , une evenement mode et girly organisé par la boutique POM rue paradis .

    Cette soirée venait en cloture de 4 jours 100 % mode .Dans la boutique , une ambiance colorée a été présentée, à travers les créations des marques internationales phares, telles que Paul Smith, Burberry, Armani ou Michael Kors, sélectionnées d’après la philosophie Pom.

    Pour cette Fashion Week, Pom s’est transforme en cabinet de curiosités et a presenté en exclusivité 3 créateurs coups de cœur marseillais : l’Arty Box, l’œuvre évolutive, les bijoux Senzou pour Pom signés Marie-Laure Rocca-Serra et les sacs Rose de l’Ecotais, créés par Julie Cabassu et Sabrina de l’Ecotais. Ces créations sont à découvrir en vente éphémère dans les deux espaces Pom.

     

    Un programme bien rempli pour célébrer la Fashion Week !

    Nous avons donc eu la chance de decouvrir hier soir cet univers et toutes les belles marques qui rendent l’atmosphere de la boutique POM incomparable !

    image

     

    image

     

    image

    Du bleu !!!! avec les sublimes chaussures et sac de chez Mickael KORS ( j’ai craqué pour un ensemble bleu klein que je vous presente demain !! )

    image

    image

     

    Des incontournables : les basic de chez BURBERRY, les blazers tellement bien coupés de PAUL SMITH, les sandales so chIc de MK …

    image

     

    image

    image

    image

    Les mailles irisées chez PAUL SMITH , le chic naturel des spartiates MK …

    Toutes ces merveilles sont à retrouver pour notre plus grand plaisir dans les deux boutiques POM .

    Merci encore Caroline pour ton acceuil et tes conseils avisés !!! c’est toujours un bonheur d’etre habillées par tes soins !!

    Les filles POM c’est deux adresses :

    91 RUE PARADIS 13006 MARSEILLE 0491375653

    425 RUE PARADIS 13008 MARSEILLE 0491774692

    POM BOUTIQUES 

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.