• Paris, l’opera

    La place de l’opéra

    Après toutes ces nuits passées à Paris, c’est la toute première fois que je dormais sur la superbe place de l’opéra.

    A Paris  pour 2 jours, j’étais invitée par la célèbre marque de maroquinerie LANCEL pour la soirée de lancement de leur nouveau sac: le NINON.

    J’ai eu la chance de séjourner à l’hôtel INTERCONTINENTAL LE GRAND , qui surplombe la place de l’Opera. Une vue magique pour un hôtel magique . 

    Je remercie encore LANCEL pour ce moment incroyable. Un de ces moments qui rendent mon métier exceptionnel. J’ai toujours des étoiles dans les yeux quand je découvre de tels endroits.

    Voici donc quelques photos de mon séjour. Petit déjeuner royal, vue incroyable et sans le vouloir un look assorti à ma chambre ! Il fallait le faire !! 

    Je porte un pull SEZANE, le fameux modele Simone qui est présent tous les ans dans les collections. Le pantalon vient de AMENAPIH, la marque de prêt à porter des bijoux HIPANEMA. Le sac également. 

    J’ai eu un vrai coup de foudre pour la couleur de ce pantalon. Safran , curry ou moutarde, on peut dire ça non? En velour avec sa forme flore, il est vraiment canon. 

    J’espere que ce look vous plaira tout autant qu’à moi. 

    Sinon à part ça, c’est enfin les vacances !! Je vous écris d’ailleurs depuis MILAN, où nous sommes venus passés quelques jours avec Max et les enfants ! Donc à partir de demain je vous donne rendez vous sur instagram pour découvrir avec nous les lacs de Comme, garde ou encore le lac Majeur, et bien sur Milan ! 

    Belle soirée à vous,

    Besos 

    Doris présent

    PANTALON AMENAPIH 

    SAC AMENAPIH 

    PULL SEZANE 

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    2 Commentaires

    1. 30 octobre 2018 / 12 h 27 min

      Merci, cela fait rêver :) super look et superbes photos