• Palm Springs

    Dans le désert, la folie de Palm Spring

    Avant de rejoindre notre Air stream à Joshua tree ( voir mon article ici ) , nous avons fait escale à PALM SPRING ! Reputée pour le festival COACHELLA, la petite ville devenue grande est aussi hyper renommée pour son architecture. Nous avons adoré decouvrir cette ville! Et nous avons découvert de jolies adresses ! C’est parti ?

    La Serena Villas

    Quel endroit incroyablement beau! Ici pas d’enfants ( les notre ont été tolerées à condition de ne pas faire de bruit ). Ici c’est calme, luxe et tacos dans une Deco à couper le souffle. Nous avons adoré le moment passé la bas et le personnel a été trop sympa.

    LA SERANA VILLAS

    339 S Belardo Rd, Palm Springs, CA 92262, États-Unis

    L’apres midi il faisait tellement chaud… On a donc décidé d’aller manger une glace !

    On nous avait conseillé un super glacier hyper vintage et c’était une super adresse . Je vous la conseille donc à mon tour ! Passez donc vous régaler chez GREAT SHAKES 160 S Palm Canyon Dr A, Palm Springs, CA 92262, États-Unis

    Le Moorten Botanical Garden

    Encore un incontournable, le Moorten Botanical Garden est à voir absolument si vous êtes passionnés de botanique et surtout de cactus ! Pour 4 $ par personne, tu auras le droit de déambuler entre les allées du jardin et tu découvriras des tonnes de cactus que tu ne connaissais pas avant . C’est hyper mignon, les enfants ont bien aimé !

     1701 S Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264, États-Unis

    Le Ace hotel

    Un autre lieu que nous avons adoré : le ACE HOTEL . Nous n’y avons pas dormi, nous y avons déjeuné. Mais nous avons fait un tour et l’ambiance de cet hotel est geniale. Et que dire de la deco ! Tout ce que j’aime ! On s’est régalé avec des plats de Nachos et une bière bien fraiche. Car oui il faisait tres chaud à PALM SPRING !

    ACE HOTEL 701 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264, États-Unis•+1 760-325-9900

    Les éoliennes, la pink door ….

    Nous n’avons passé que 2 jours à palm spring en comptant la nuit à Joshua mais nous avons adoré. Si vous passez dans le coin, ne loupez pas non plus le champs d’éoliennes ( très impressionnant ) et si vous êtes fan d’architecture, vous avez de superbes immeubles à découvrir. Et bien sur la fameuse PINK DOOR, la porte la plus instagrammée au monde !!

    En espérant que cet article vous ai plus , le prochain sera consacré à Santa Monica et Malibu !

    Besos

    Doris

    Partager:

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    1 Commentaire

    1. Flora
      10 juin 2019 / 18 h 29 min

      Wahou ça fait rêver !