• Noël 5 étoiles à l’Intercontinental

    L’InterContinental Marseille – Hôtel Dieu se met à l’heure des fêtes de fin d’année pour notre plus grand bonheur ( et notamment le mien ) .

    L’hôtel de luxe phocéen proposera tous les week-ends de décembre et pendant les vacances scolaires une série d’animations de Noël qui raviront toute la famille.

    Pour l’occasion, l’établissement s’ornera des traditionnels attributs de saison : son impressionnante façade d’époque sera éclairée en rouge, et sa grandiose terrasse avec vue panoramique sur le Vieux-Port et Notre-Dame de la Garde se parera de guirlandes lumineuses et de grandes boules de Noël multicolores.

    Le chalet du Capian qui l’occupe habituellement a donc pris  des allures de chalet suisse, et propose mille et une friandises pour les petits et les grands : crêpes et gaufres maison confectionnées sur le pouce, guimauves, pompe à huile, et bugnes à la fleur d’oranger. Sans oublier l’inévitable vin chaud et une vaste sélection de cafés, de thés et d’infusions, pour satisfaire tous les goûts.

    Comme tu peux le constater je me suis accaparé Florian le chef pâtissier de l’hôtel , qui m’a préparé quelques gaufres au Nutella … huuuuuuuum j’en rêve encore ! 

    Et parce que la Nativité est aussi synonyme de cadeaux, une tombola aura lieu dans la foulée les trois premiers weekends de décembre, à l’intention des clients présents. Au nombre des lots offerts aux heureux gagnants : nuits, brunchs et consommations à l’hôtel, soins dans son splendide spa Clarins, bons d’achat Fragonard, chèques-cadeaux Toys « R » Us offerts par la société COFELY, pochette enveloppe BCBGMAXAZRIA, coffrets de Navettes des Accoules et de Calissons d’Aix Léonard Parli, savons de Marseille de la Savonnerie de la Licorne, places de cinéma du Prado ou encore entrées au MUCEM.

    En cette période de fêtes familiales, l’InterContinental Marseille n’en oublie pas pour autant ceux qui n’auront pas le bonheur de passer Noël chez eux cette année. L’établissement reversera ainsi les recettes de ses animations du week-end du 13 et 14 décembre à l’association Graine 2 Tournesols, qui soutient les enfants malades de l’hôpital La Timone. Les fonds récoltés par l’association seront notamment mis à profit pour équiper des salles de jeux, rénover les salles d’accueil des parents et offrir des cadeaux aux enfants en fin de vie. En janvier, sous la houlette de son chef étoilé Lionel Levy, il organisera par ailleurs un goûter spécial au sein de l’hôpital pour ses jeunes pensionnaires. L’hôtel effectuera par ailleurs une collecte de jouets auprès de ses propres employés, qui seront donnés à la Croix-Rouge pour distribution auprès de ses quatre centres marseillais.

    IMG_0567

    IMG_0568

    IMG_0570

    IMG_0571

    IMG_0573

    IMG_0578

    IMG_0580

    IMG_0586

    IMG_0587

    IMG_0589

    IMG_0591

    IMG_0595

    Pour ceux qui voudraient célébrer cette magique nuit de la Nativité dans le palace phocéen, ce dernier propose un forfait de Noël à 499 euros pour deux personnes, comprenant la nuit et le dîner pour deux au restaurant Les Fenêtres le 24 décembre, ainsi que le petit déjeuner du 25 décembre. Et pour ne pas faillir à la tradition, il offre même la possibilité d’avoir un sapin décoré en chambre !

    Animations de Noël de l’InterContinental Marseille – Hôtel Dieu : Animations lumineuses et chalet sur la terrasse de l’hôtel tous les week-ends de décembre et pendant les vacances scolaires de 16h à 19h30 ; tombola tous les samedis à 18 heures. Forfait « Noël à l’InterContinental Marseille » à 499 euros pour deux personnes ; sapin décoré en chambre : 120 euros.

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.