• Maxi flower dress

    Flower dress 

    Prépare toi car ce look là sera un des incontournables de la rentrée. La maxi flower Dress s’annonce comme une piece phare. Facile à porter, c’est personnellement été comme hiver une de mes pièces préférée .

    Nous en parlions justement hier sur instagram. Nous allons faire une douce transition vers des looks de rentrée. Mais pas d’affolement, nous ne parlerons pas encore de manteaux!

    Rassurez vous ! C’est simplement histoire de vous donner quelques idée de tenues et ne pas louper les pièces phares avant leur rupture de stock ! 

    En parlant de piece phare, cette robe je l’adore! Je la porte ici avec de grosses baskets mais cela aurait pu être des boots ou encore des sandales. 

    Cette robe vient du site NAKD FASHION et elle est actuellement en soldes à 39€ ! Un bonne affaire donc! Je vais vous donner le lien bien sur en fin de post mais je vais vous donner aussi une selection de mes robes à fleurs favorites à shopper d’urgence. 

    Aux pieds je porte mes triples S de BALENCIAGA. J’adore cette mode des baskets énormes, je les trouves sublimes. 

    Mais comme les BALENCIAGA c’est quand même un sacré budget, je te propose également une selection de speakers identiques mais en prix plus sympa ! 

    Allez sur ce, bon réveil à toutes et bon vendredi ! 

    Photos : Arthur Joncourt 

    SHOP MON LOOK 

    UGLY SNEAKERS A PETITS PRIX 

    Partager:

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    3 Commentaires

    1. Mag
      24 août 2018 / 7 h 05 min

      Merci pour ton super article et vraiment c’est un look que j’aime vraiment beaucoup ❤️❤️❤️❤️