• Ma routine anti taches avec Ducray

    Moi, les taches et Melascreen

    Bonjour à toutes! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai un réel problème depuis des années avec ma peau et ce dès que les beaux jours arrivent.

    J’ai nommé les taches brunes!

    Cela a commencé il y a quelques années, lors de ma premiere grossesse. On appelle d’ailleurs cela le masque de grossesse.

    Avec les hormones et le soleil, j’ai commencé à voir apparaitre des taches sur mon visage. Genial non ?

    Avec l’hiver elles disparaissaient bien sur, mais des les premiers rayons du soleil, c’était reparti. J’ai donc commencé il y plusieurs années à utiliser de la crème pour le visage avec un indice de protection 50 Même en hiver, pour éviter les rayons uv.

    Alors certes, j’étais protégée mais pas complètement convaincue.

    Avant de partir à Los Angeles j’ai commencé un nouveau rituel de soin avec les produits de la gamme Melascreen de Ducray. Je connaissais la marque sans etre forcement une utilisatrice. Le deal etait donc simple : je teste et si cela me convient j’en parle.

    Melascreen UV est le 1er photo-protecteur desLaboratoires Dermatologiques Ducray qui limite et atténue les taches brunes et protège du photo-vieillissement.

    Je ne vous cache pas que le test fut très concluant car mes taches ne sont pas ressorties et ce malgré l’exposition. J’ai utilisé la gamme quasi complète à savoir : le sérum global ( à appliquer impérativement en premier ). Il atténue les taches mais aussi les rides et redensifie la peau. Apres cela j’applique la crème légère SPF50 . La crème Melascreen c’est :

    • un nouveau système filtrant breveté, pour une protection maximale UVB et UVA
    • un nouvel actif, le RonaCare®AP, corrige les taches brunes et protège des dommages cellulaires avec une action anti-oxydante 100 fois supérieure à la vitamine E

    Résultat, la peau est unifiée, le teint est uniformisé. La peau est protégée. Prévenir le vieillissement lié au soleil c’est prévenir non seulement les taches mais aussi les rides ! Et vraiment c’est très important d’en avoir conscience très jeune.Croyez moi!

    Ce que j’ai adoré, c’est la crème pour les mains ! Anti taches aussi bien sur ! Car les mains on en prend rarement soin et à tord. Les mains retrouvent une peau ferme, les taches sont atténuées, la peau est soyeuse et hydratée. C’est bien simple, je ne la quitte plus. J’en ai d’ailleurs presque plus .

    Pour finir, j’utilise le soir la crème de nuit qui repeuple et nourrit la peau tout en agissant toujours sur le photo-vieillissement .

    Voici tous les produits que j’utilise :

    J’espère que cet article vous aura été utile, car vous êtes tres nombreuses à me poser des questions! Les produits Melascreen sont vendus en pharmacie, parapharmacie et sur internet, vous n’aurez aucun mal à vous les procurer ! Je reste à votre disposition en commentaire si vous avez des questions !

    Besos

    Doris

    Partager:

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    3 Commentaires

    1. Nataly120
      20 mai 2019 / 18 h 43 min

      Merci doris pour ce super article ! Je suis désespérée avec mes taches, si je ne gagne pas le ce concours je les achèterai pour tester. Si ca t a convaincu il n’y a pas de raison, ça devrait le faire pour moi aussi. Merci en tout cas de ta sincérité et simplicité .

    2. 21 mai 2019 / 9 h 22 min

      Cette série de photo est canon! J’ai ce petit soucis aussi, j’utilise depuis des années le sérum vinoperfect de Caudalie, ça ne les fait pas réellement disparaitre, mais ça évite pas mal d’en avoir des nouvelles. Je vais tester celle ci du coup, merci!

    3. @bene_et_son_momix
      28 mai 2019 / 15 h 13 min

      Je fonce à la pharmacie ! Merci pour cet article !