• Les champs de tulipes

    Les champs , les tulipes, la campagne en discovery sport

    Bonjour à toutes et tous ! Je dis tous car cet article peut intéresser les hommes !

    En effet aujourd’hui je vous emmène avec moi à la campagne à la découverte des champs de tulipes et du nouveau Discovery sport de Land Rover. Vous savez que j’adore les voitures, d’ailleurs ont en parle souvent ( voir article ici )

    Pas besoin de parcourir la hollande pour tomber sur de sublimes champs de tulipes. C’est à 1h de chez nous, juste après Forcalquier, que se trouvaient ces merveilles.

    Dans la commune de La Brillane plus exactement. Alors je vous préviens, immédiatement, les champs ont déjà été coupés. Impossible donc de revoir ce spectacle. Il faudra attendre l’année prochaine.

    Mais par contre, il est toujours temps de tester ce super modele de chez LAND ROVER : le DISCOVERY SPORT HSE .

    Il nous a été prêté pendant 10 jour par la concession d’aix en provence ( vous pouvez retrouver le lien et le simulateur de la concession ici — > LAND ROVER AIX EN PROVENCE )

    Nous étions ce jour là avec les enfants, mais aussi ma mère et ma nièce . Et le grand avantage de cette voiture est quelle peut se transformer en véhicule 7 places. Ce qui est super pratique quand tu as une grande famille comme moi.

    Le modele qui nous a été prêté était celui avec le maximum d’options, c’était donc un vrai bonheur. Mais si je devais vous parler uniquement de conduite, j’ai vraiment beaucoup aimé conduire ce SUV qui pour moi est tres pratique pour les femmes !! Le coffre est immense, parfait donc pour les courses et le shopping!

    Voici exactement le modele que j’avais LAND ROVER DISCOVERY SPORT 2.0 TD4 180 HSE ;

    Je vous laisse avec ces sublimes photos, je ne me lasse pas de les regarder !

    Besos

    Doris

    Partager:

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.