• #Le cas de la robe

    On en a parlé hier et je te l’ai dis et repété : un été sans robes ça n’existe pas !

    La légèreté , les couleurs, les longues , les courtes , on ne sait plus ou donner de la tete .

    Hier je t’ai présenté un modèle de robe longue de chez leon & Harper , aujourd’hui on va continuer notre causette sur le thème . Pour mes robes d’été ,j’adore les modèles de ASOS et de TOPSHOP , et il y a peu de temps j’ai découvert également celle de la collection ESPRIT.

     

     

     

    La marque Esprit voit le jour en 1968 en Californie lorsque Susie et Doug Tompkins décident de vendre leurs créations dans un leur van. De l’amour et de la mode : j’adore cette histoire !

    Les créations à la fois simples et classiques font un tabac et pas seulement aux Etats-Unis, si bien qu’en 1978, Esprit s’implante en Allemagne et à Hong Kong .

    Marque jeune et accessible, Esprit propose un style sensuel, naturel et chic avec un nombre de ligne impressionnant qui habille accessoirise et parfume aussi bien le nouveau-né que l’adulte en passant par l’ado.
    Tout un univers Esprit dont les créations sont renouvelées quasiment chaque mois.

    Cela faisait un moment que je ne m’étais pas attardée sur leur collection et j’avoue avoir été très agréablement surprise et avoir craqué pour pas mal de modèles de robes .

    Du casual à des ligne plus glamour ou encore des modèles très working girl, il y en a vraiment pour tous les gouts .

     

                                               robe esprit robe esprit 2

    Bon à savoir , à des collections hommes, femmes et enfants s’associent de nombreux produits dérivés estampillés Esprit. Du linge de maison, des lunettes, du parfum ou encore des montres sont ainsi en boutique pour notre plus grand bonheur . 

     

     

     

     

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    2 Commentaires

    1. 9 juillet 2014 / 1 h 50 min

      Je raffole de la rayure, la dernière robe longue m’a fait craquer ! Robe à rayure est une pièce essentielle qu’on doit préparer en été !

    2. 15 juillet 2014 / 7 h 10 min

      Totalement d’accord ! L’été, c’est fait pour la robe. Mais je préfère les robes courtes, beaucoup plus fraîche :)