• La rentrée en U collection

    Vive la rentrée 

    Est ce que je vous ai dis que Romy rentre à la maternelle cette année? Je n’arrive pas à croire que le temps soit passé si vite ! Voici donc que se prépare son entrée en petite section.

    Nous nous sommes prêtés au jeu de la rentrée des classes le temps d’un shooting pour la toute nouvelle ligne de vêtements U COLLECTION.

    J’ai pour habitude d’habiller les enfants toujours à la mode, mais une mode abordable. Et cette ligne pour les kids est vraiment bien pensée. 

    Disponible dans toutes les enseignes U, je suis certaines que vous allez adorer l’univers girly et coloré de cette collection. D’ailleurs il existe également une superbe collection pour femme, et je vous invite à decouvrir ICI mes pieces favorites pour cette rentrée . 

    Gina a eu le coup de foudre pour cet ensemble jupe et veste coordonnéeS qui sera parfait pour la demi saison. Romy a elle le legging assorti à sa soeur! Une tenue confortable pour affronter le monde de la petite section de maternelle ! Nous avons craqué ensemble pour un tas de sweat et tee shirt. La qualité est vraiment belle et ça a du style.

    Le sac à dos vient également de chez U COLLECTION.

    En effet, il y a en magasin une super sélection de cartables pour petits et grands, de la maternelle au collège. Ainsi que toute une gamme de fournitures scolaires à petits prix également.


    C’est vraiment un sentiment très étrange de voir son dernier bébé rejoindre les bancs de l’école. Je suis pourtant passée par là avec Gina. Mais cette fois c’est encore different ! Je suis égoïste je sais ! J’aurai voulu la garder bébé plus longtemps ! Mais c’est maintenant une grande fille prête  à affronter le monde passionnant de l’école. Et j’ai hâte de vous raconter sa rentrée !

     

    Besos

    Doris 

    LOOK 

    MOI : JEAN & BLOUSE U COLLECTION 

    ROMY : LEGGING / TEE/ SAC A DOS U COLLECTION 

    GINA : JUPE & VESTE U COLLECTION 

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    1 Commentaire

    1. Mag
      27 août 2018 / 8 h 24 min

      Mon Dieu déjà en maternelle comme tu dis le temps passe trop vite , les photos sont trop belle et les tenues également , profite bien de tes princesses avant le rentrée , bisous