• La dolce vita avec Uniqlo

    Bratop , la liberté et le confort par Uniqlo

     

    Si je te dis que j’avais pas fait de vélo depuis près de 15 ans ? Peux tu le croire? Et pourtant c’est bien vrai ! Lors de notre voyage en Italie nous avons eu donc cette petite surprise !  » Les filles cet après midi nous partons en vélo à travers les champs d’oliviers ! »

    Bon en fait j’etais déjà au courant du programme et donc j’avais anticipé ma tenue pour ce jour là.

    Pour être complètement à l’aise, j’avais emporté avec moi les nouveaux petits haut  avec brassière soutient gorge intégré  .

    De la marque UNIQLO

    Un vrai bonheur . Car je ne suis pas spécialement fan des SG à la base .

    Mais bon , étant une femme à la poitrine généreuse , j’ai un peu de mal à échapper à cette contrainte . Cette nouvelle collection UNIQLO a donc révolutionné  mes looks casuals . Tops mais aussi robes , c’est tout un tas de pièces très mode et ultra confort que propose UNIQLO pour un soutient parfait tout en étant très à l’aise !

    J’ai enchainé ma ballade à vélo et mes shootings avec mon joli top blanc . Pas de bretelles qui dépassent, une jolie silhouette, et la sensation d’être en liberté dans ses vêtements . Gros coup de ♡ donc pour l’ensemble de la gamme .

    Voici d’ailleurs une petite sélection de mes pièces préférées !

    Les tops 

    Les robes 

     

     

    Belle journée à vous !

     

    Doris

     

    Article écrit en collaboration avec Uniqlo 

    MON LOOK 

    SHORT SEZANE 

    TOP UNIQLO 

    CHAUSSURES TEXTO  ( -25% avec le code DORISXTEXTO )

    HEADBAND PULL AND BEAR 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager:

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    2 Commentaires

    1. Karina
      31 mai 2018 / 21 h 58 min

      Coucou, j’adore ce look !!! Pour le bratop je n’aurais jamais pensé que le maintien puisse être suffisant pour un bonnet C ou D, je vais aller voir ça, il est super joli en plus. Bon voyage, je t’embrasse.

    2. Sandra
      2 juin 2018 / 16 h 51 min

      Bonjour Doris j’aime beacoup ton blog que je regarde depuis le Portugal.Je vois que tu as de très beaux cheveaux. Moi aussi j’avais de beaux cheveux mais depuis quelques temps ils sont moches.Mes petits cheveux qui naissent ils ne sont pas en place même si les longueurs sont bien lisses. J’ai déjà achete plus de 30 produits et rien… Masque lait pour cheveux cire pour essayer de les baisser mais rien. Que produits tu me conseilles. Merci