• #I DO SPEAK MOSCHINO

    Non je n’ai pas gardé tous les happy meal de ma fille depuis 1 an pour faire mon sac .

    Non on ne m’a commandé aucun BIG MAC aujourd’hui .

    Oui c’est un vrai sac .

    IMG_3449

     

    Ce sac Mcdonaldisant est le fruit de la collection couture de la maison MOSCHINO, dont monsieur Jeremy Scott est maintenant en charge du stylisme .

    En octobre dernier, la maison de mode avait choisi le créateur américain “pour réinterpréter l’identité et l’essence de la marque”. Un choix qui selon eux “respectait l’ADN de Moschino”. Scott s’est vu confier la direction des lignes Moschino et Moschino Cheap & Chic. Il succède à la créatrice italienne Rossella Jardini.

    Il s’agit donc de la collection capsule du défilé hiver 14/15 ( celle où tu peux retrouver aussi  les modèles bob l’éponge )

    IMG_3471 1

    IMG_3472

    IMG_3452 1

     

    IMG_3490

     

     

    J’ai opté pour le petit modèle . Je le trouve très chic malgré le clin d’oeil à mc do et tout à fait dans le style décale que j’adore !

    La collection ( sac et tee shirt ) est arrivée chez PEARL ( rue du commandant rolland 13008 pour les marseillaises ) et le grand modele est aussi dispo ici chez LUISAVIAROMA 

    IMG_3464

     

     

    IMG_3480

     

     

    Sac MOSCHINO 

    Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN 

    Jean PIMKIE 

    Tee Zara

     

     

     

     

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    2 Commentaires

    1. 22 mai 2014 / 17 h 45 min

      ” The über freshy n’ sexy FastFoodista ” ;)
      a presto, Antoine