• #I DO SPEAK MOSCHINO

    Non je n’ai pas gardé tous les happy meal de ma fille depuis 1 an pour faire mon sac .

    Non on ne m’a commandé aucun BIG MAC aujourd’hui .

    Oui c’est un vrai sac .

    IMG_3449

     

    Ce sac Mcdonaldisant est le fruit de la collection couture de la maison MOSCHINO, dont monsieur Jeremy Scott est maintenant en charge du stylisme .

    En octobre dernier, la maison de mode avait choisi le créateur américain « pour réinterpréter l’identité et l’essence de la marque ». Un choix qui selon eux « respectait l’ADN de Moschino ». Scott s’est vu confier la direction des lignes Moschino et Moschino Cheap & Chic. Il succède à la créatrice italienne Rossella Jardini.

    Il s’agit donc de la collection capsule du défilé hiver 14/15 ( celle où tu peux retrouver aussi  les modèles bob l’éponge )

    IMG_3471 1

    IMG_3472

    IMG_3452 1

     

    IMG_3490

     

     

    J’ai opté pour le petit modèle . Je le trouve très chic malgré le clin d’oeil à mc do et tout à fait dans le style décale que j’adore !

    La collection ( sac et tee shirt ) est arrivée chez PEARL ( rue du commandant rolland 13008 pour les marseillaises ) et le grand modele est aussi dispo ici chez LUISAVIAROMA 

    IMG_3464

     

     

    IMG_3480

     

     

    Sac MOSCHINO 

    Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN 

    Jean PIMKIE 

    Tee Zara

     

     

     

     

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    2 Commentaires

    1. 22 mai 2014 / 17 h 45 min

       » The über freshy n’ sexy FastFoodista  » ;)
      a presto, Antoine