• La tendance Eyes

    It’s In Your eyes 

    Papier peint alexandria Grow House grow 



    EYES !! C’est la tendance déco que j’ ai envie de vous présenter aujourd’hui à travers un shopping et un petit home tour.

    En effet, vous connaissez ma passion pour cet imprimé ce n’est pas nouveau. D’ailleurs j’ai même un œil tatoué sur mon doigt.

    L’oeil est donc partout . Que ce soit un miroir, un imprimé ou un coussin, on utilise le print «  eyes  » en petite touche dans sa maison pour un coté ésotérique très sympa. J’ai opté dans ma chambre pour les coussins et la tenture ( ici utilisée en plaid mais sa vocation sera toute autre après les travaux ). 

    Il n’ y a pas que dans ma chambre que l’on retrouve l’oeil ! Dans mes toilettes aussi sous forme de miroir, et dans mon salon sous forme de  miroir et en amulette.

    Parmi les objets qui vont rejoindre la maison, j’ai eu un gros coup de ♡ pour l’artiste U MASK et ses Creations d’ailleurs , j’attends mon masque œil avec impatience !

    A très vite , besos 

    Voici donc une selection shopping pour retrouver mes coussins et mon plait mais aussi tout un t’as d’ autres accessoires !

    Doris 

    Partager:

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    1 Commentaire

    1. Myriam Corby
      24 janvier 2019 / 10 h 52 min

      Bonjour, Je vous suis depuis peu et apprécié beaucoup votre univers.
      J ai un gros coup de cœur pour le pagne accroché au dessus de votre tête de lit. D ou vient il ? Cordialement Myriam