• EDELIS : la decoration

    Décorer sur plan

    Apres la premier phase de ce projet avec Edelis ( voir article ici ) , j’ai eu pour deuxième mission d’agencer un appartement sur plan. L’appartement se trouve dans la residence qui est en cours de construction dans le 8 ieme arrondissement , L’Eden

    Avec l’aide de Maxime, j’ai imaginé de quelle façon j’aimerai que cet appartement soi à mon image. Avec la déco que j’aime, les meubles que j’aime.

    Voici donc le plan de base :

    Un exercice excitant car concevoir un intérieur depuis un plan c’est passionnant . Mais nous avons relevé le défi.

    Du parquet au sol dans les pieces à vivre, des carreaux ciment sur le sol de la cuisine pour commencer. Dans la cuisine toujours, un ilot central en bois servant de table, avec des tabourets hauts.

    Dans le salon, un canapé confortable dans le style du celebre modele TOGO de ligne Roset. Un beau et grand tapis berbère. On a pris plaisir à jouer aux architectes et voici donc le resutat!

    Pour vous donner encore plus d’idées, voici agilement une selection deco pour réaliser cet intérieur ! J’espère que cet article écrit en collaboration avec EDELIS vous a plu !

    Besos

    Doris

     
    Partager:

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    2 Commentaires

    1. Melanie
      31 janvier 2019 / 16 h 28 min

      J’ai adoré cet article peu être aussi parce que je suis dans le cercle de l’achat – décoration de ma future maison. J’aime tes idées déco et tu devrais en faire de temps en temps perso j’aime bien! Merci pour tes idées! Bisous

    2. Flèche
      4 mars 2019 / 11 h 55 min

      Bonjour

      Actuellement en réorientation professionnelle je me lance dans le design d’intérieur et j’ai bien aimer lire ton article.
      Qu’as-tu utilisé comme logiciel ?

      Merci pour ta réponse. Bonne journée