• Drôle de vie

    Ma drôle de vie …

     

    Ca faisait un moment que l’on n’avait pas discuté sur le blog toi , moi et les 39000 autres copines qui me suivent tous les mois sur le blog .

    Pas discuter de mode attention , mais discuter de la vie tu vois .

    Le samedi est un jour qui se prête à la discussion je trouve .On est en détente , et puis au pire si tu ne lis pas ce post aujourd’hui , tu liras demain matin au lit avec un bon café .

    Cette semaine a été assez compliquée en fait , et c’est pour cela que j’ai choisi de vous en parler .C’est une période de grande remise en question pour moi par rapport au blog .

    Car cet univers me blesse et me fait souffrir de plus en plus .J’ai commencé ce métier par passion .Passion de la mode bien sur , mais aussi celle d’écrire et d’échanger avec vous .

    Je n’avais pas conscience de toutes ces personnes pour qui la seule raison d’être est de critiquer .

    Nombreux sont les gens qui détestent la réussite des autres .Si on peut parler de réussite dans mon cas , je n’en suis même pas sûre .J’ai fait mon bonhomme de chemin depuis presque deux ans sur ce blog , sans medire , sans tenter d’écraser deux ou trois autres filles sur le passage .Je ne fais pas ce métier pour avoir de la reconnaissance , ni parce que je me prends “pour une bombe ” comme aime à dire nos chères “cagoles ” à Marseille (En général des filles seulement rongées par la frustration de ne pas faire elle aussi ce métier .)

    J’approche aujourd’hui de mes 38 ans et forcement je m’interroge .Avec le nombre de jeunettes sur la blogosphere , ai-je encore ma place ?

    Je me pose franchement la question .

    Je me sens mal à l’aise et beaucoup trop vieille , et je n’ai surtout pas envie de me battre pour grappiller deux places sur Google .

    Alors on fait quoi ? On prend 2 berocca et on continue cette drôle de vie ?

    “L’amour est comme l’oiseau de twitter
    On est bleu de lui seulement pour 48 heures
    D’abord on s’affilie, ensuite on se follow
    On en devient fêlé, et on finit solo

    Prends garde à toi et à tous ceux qui vous like
    Les sourires en plastique sont souvent des coups d’hachtag
    Prends garde à toi! Ah les amis, les potes ou les followers?
    Vous faîtes erreur vous avez juste la côte…”

    Besos

    Ps: il y aun look quand même !!

    blogdemode

     

    blogdemode

     

    blogdemode

     

     

    blogdemode

     

     

    blogdemode

     

     

    blogdemode

     

    blogdemode

     

    blogdemode

     

    blogdemode

     

    blogdemode

     

     

    blogdemode

     

     

    PULL HOTEL PARTICULIER CHEZ RANDO SANARY 

    SAC CELINE

    CHAUSSURES PATRICIA BLANCHET 

     

     

     

     

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    91 Commentaires

    1. 26 septembre 2015 / 15 h 52 min

      Je ne commente pas souvent ici mais j’ y passe régulièrement ! j’aime beaucoup ce que tu fait, ce que tu proposes … Je m’identifie beaucoup plus à toi qu’a une jeune de 20 ans.

      Des critiques, et alors ! Ne lâche pas nous sommes beaucoup plus à t’apprécier plutôt qu’a te critiquer !

      Bisoux ma belle bombe ! ;-)

      • 28 septembre 2015 / 6 h 36 min

        merci beaucoup ma belle pour ce message de soutient ! gros bisous

    2. karine villa
      26 septembre 2015 / 15 h 55 min

      Je ne vous connais pas mais je voulais juste vous dire que votre blog est tres sympa, j aime vos looks et, en vous lisant, de temps en temps, vous avez l air d une belle personne pour qui la vie n a pas toujours été un long fleuve tranquille… vous êtes entourée aimée de vos enfants et votre compagnon. C est là l essentiel. Vous faites ce que vous aimez avec plaisir et passion. La crtique est aisée, l art beaucoup moins. Des jalouses envieuses frustrées et méchantes vous en croiserez toute votre vie parce que la nature humaine est ainsi. Vivez vos passions et soyez heureuse.

    3. Isaline
      26 septembre 2015 / 15 h 58 min

      Oh non Doris ne te remets pas toi en question. Tu es super !!! Et ton blog est parfait

    4. emma
      26 septembre 2015 / 15 h 58 min

      Ah Nin Doris tu n’es pas comme les autres continue car justement tu es comme les vraies filles aurhentiques et spontanée et non tu n’es pas trop vielle!!
      Reste comme tu es et continue ton chemin que nous aimons suivre
      Besos

    5. Teschen
      26 septembre 2015 / 16 h 06 min

      Hello Doris!!!

      Ne change rien, t’es au top!!!! Laisse les jaloux macérer dans leur jus, c’est la seule choses qu’ils savent faire!!!

      Je regarde ton blog régulièrement et tu es la seule bloggueuse qui m’intéresse, j’ai 37 ans et 4 enfants je suis une warrior comme toi et ton style, ton blog et ta personnalité m’épatent!

      Keep going et ne laisses pas la jalousie te faire douter tu es belle et talentueuse!

    6. Ingy
      26 septembre 2015 / 16 h 09 min

      Bonjour Doris, je viens de lire ton post et j’avais quelques petites trucs a te dire.
      Cela fait peu de temps que je te suis, je t’ai découvert dans une émission de télé et je t’ai trouvé super, spontanée, naturelle et sans prise de tête. Il ne faut surtout pas doutée de toi, tu fais ce que tu aimes et ça se voit, les gens sont parfois méchant mais ce n’est que jalousie alors ne changes rien pour eux.
      J’admire ce que tu fais pour nous, j’aurai tant aime être comme toi, toujours dans l’air du temps, fraîche et dispo.
      J’espère t’avoir un peu remonter le moral avec ces quelques mots qui sont sincères, je suis quelqu’un de franche et parfois même trop ce qui me joue dés fois quelques tours mais bon bref c’était ma petite parenthèse.
      Je te souhaite une bonne fin de journée et profite de ta famille.
      Ingy une grande admiratrice

    7. 26 septembre 2015 / 16 h 18 min

      the show must go on!!! ton blog est genial. comment pourrais je m habiller le matin sans te piquer tes idées dans ton dressing du mois. en ce moment j use et j abuse de ton dressing femme enceinte. tu me rends belle quand j ai envie de hurler alors ne change rien pour des idiotes. ceux qui critiquent te jalousent. et tu seras toujours recopiée jamais égalée. courage.

    8. sanguinette
      26 septembre 2015 / 16 h 22 min

      Coucou Doris. J ai decouvert grâce a toi mon nouveau coiffeur que je ne suis pas prête de lâcher ;-) !! Des bonnes adresses, tes petites trouvailles, tes looks…je suis friande de tout ça. Que ça continue! ….j espère que tu trouveras tes réponses. Besos…

    9. Annsophie
      26 septembre 2015 / 16 h 27 min

      ***************************************************************************************************************************************************************************************

      Doris, je suis architecte d’intérieur, je ne suis pas fan de blog, j’ai des goûts similaires aux tiens visiblement (= j’aime bien voir tes petites trouvailles & tu as la Banane zuuutttt alors! c’est un vrai bonheur!)

      Oui le côté atypique, frais, Déconstruit & reconstruit c’est quelque chose en plus chez nous, les filles un peu rock funky qui aime expliquer le pourquoi du comment. Tu arrives à associer pleins de petites choses simples & plus class pour en faire des choses agréables & surtout qui s’harmonisent bien avec des rondeurs de femme* Après sur cette bonne base hyper créative on prend ce qu’il nous semble bien, c’est ça le jeu, c’est ça qui est ludique!

      Bref DORIS, je ne suis pas fan de blog hormis ceux d’architecture, décoration & Voyages, mais la mode c’est surtout avec toi que je me permet de là partager au quotidien! ouioui!

      J’ai 33 ans & ta mode reste la mienne, c’est comme ça! On aime on n’aime pas, mais tu as le mérite de te lever le matin avec tes enfants ton mari & de créer ton univers & choisir ta vie par passion et pour ce dont d’aimer, transmettre & profiter tout simplement.

      Bref DORIS, résiste “Comme une Boule de Flipper” si tu veux, roule ma poule comme on dit & laisse les moches irrégularités du terrain de côté….elles sont moches elles sont moches….qu’est ce que tu veux, c’est comme ça…… de vouloir atteindre un sacré numéro comme toi!

      Bref DORIS, je n’écris jamais sur des blogs mais là ça me semblait pas mal pour un don de sa petite personne, un beau samedi pareil ensoleillé*

      DORIS, tu peux mettre à fond “Comme une boule de Flipper” & swinguer avec tes filles, ton mari & s’il te plait transmet nous encore & encore tes facéties du haut de tes 38 ans & surtout avec cette singularité qui te caractérise & que les gens comme moi aime, comme un bon café qu’on aime retrouver chaque matin!!!!!

      Moi Anne-sophie, militante de ce samedi en faveur de la pétillante DORIS*

      **************************************************************************************************************************************************************************************

      • 28 septembre 2015 / 6 h 34 min

        merci beaucoup pour ce message , merci d’avoir pris le temps de me lire et d’aimer le blog !

    10. Anonyme
      26 septembre 2015 / 16 h 29 min

      C’est normal que tu doutes , car tu es une belle personne ! Évidemment qu’il faut continuer car c’est ta passion et que tu nous passionnes ;-) Jai 38 ans et 2 enfants et j’aime ton blog tout comme mes collègues qui ont 25 ans. On s’en fout de l âge (et puis merde 38 ans c’est jeune ! ;-))
      Alors ne change rien et oublies les jalouses elles le sont car elles n’ont pas ton talent et ton charisme !
      Bises

    11. Isa
      26 septembre 2015 / 16 h 34 min

      Bonjour Doris, je ne commente pas souvent, mais je lis toujours tes articles. Il faut faire ce qui te semble le mieux pour toi. Mais je te dirais ceci, à mon âge un peu plus avancé que le tien puisque j’ai passé le cap des 40, les filles qui cherchent à me faire du mal, je les zappe de ma vie. Alors sur un blog, c’est sans doute plus difficile que dans la vie réelle, bien que tu puisse les désabonner ou même peut être les bloquer, je n’y connais rien. Mais ne laisse pas ces imbéciles t’empêcher de faire ce qui te plait. Il y a des cagoles partout malheureusement. J’espère que tu continueras ton blog car j’y trouve toujours de bonnes idées et tes textes sont vraiment drôles et sympas. Ne te laisse pas démonter par ces langues de vipère qui n’existent qu’en faisant du mal aux autres. Je te fais des de gros besos de haute Savoie en espérant continuer à te lire.
      PS : j’aime beaucoup ton look du jour, tout en simplicité mais très efficace et très classe !

    12. Veronique Baills
      26 septembre 2015 / 16 h 42 min

      Bonjour doris,
      J’ai également 38 ans presque 39 à vrai dire. J’aime mon look même s’il ne correspond pas à mon âge . Ne te poses pas de question, fais ce que tu aimes et tout suivra naturellement. Ne pas lâcher prise et maintenir le cap, chacune d’entre nous à sa place. véro
      #bientôtquaranteansetalors

    13. Anonyme
      26 septembre 2015 / 16 h 47 min

      Bonjour Doris,
      Bravo pour ton blog , continue tu es une source d inspiration pour les femmes de notre age …
      Tu peux être fière de toi, ta famille !

    14. Mandine Le Diable
      26 septembre 2015 / 17 h 14 min

      En ce qui me concerne j’aime bien lire ton blog et égoïstement je n’ai pas envie que tu arrêtes!
      Mais si je pense maintenant à ma copine d’enfance, je me dis que je ne veux pas qu’on te fasse du mal, alors: elles sont où qu’on leurs casse la gueule!!!!!!! ;)
      Allez ça va je n’irais pas jusque là mais si tout cela t’apporte plus de mal que de bien, alors stop!! Pense à toi d’abord.
      Maintenant si la tendance est inverse, alors continue!! Fonce!!! Fais toi plaisir encore et encore!!!
      Par contre préserve toi…
      Les critiques peuvent être constructives et celles là sont bonnes à prendre même si parfois ça peut être difficile si on pensait être dans le juste.
      En revanche les critiques méchantes gratuites sont à jeter et quand à celles qui les écrivent, elles sont carrément à boycotter.
      Ignore les et bloque les si il le faut: le but du blog n’est pas de se battre il me semble et si on n’aime pas, quel est l’intérêt de chercher à blesser les gens???
      Malheureusement il y a des gens stupide, et ça on ne pourra pas les changer, alors autant les ignorer.
      Non non ce n’est pas de la censure, c’est juste apprendre à se préserver.
      Et pour finir, je ne pense pas qu’il faille avoir 20ans et être anorexique pour avoir le droit de tenir un blog!!!
      La mode c’est pour tout le monde, on aime ou on n’aime pas, mais il n’y a pas d’âge pour ça: homme, femme, enfant à n’importe quel âge on n’a le droit!
      Je pense que chacune a son “public” : honnêtement tu me vois aller lire un blog d’une gamine de 20ans qui parle en langage sms et j’en passe?!
      Ai pitié de moi!!!!!!

      • 28 septembre 2015 / 6 h 32 min

        ma chere Amandine , ne t inquiete pas pour ta vieille copine !! merci beaucoup pour ton soutient gros bisous

    15. Virginie
      26 septembre 2015 / 17 h 26 min

      Tu es magnifique !! Ne change rien restes comme tu es !!! Ç est un bonheur de te suivre ! Toi, ta vie, tes filles, ton homme, tes look !!! Continues !!!! Longtemps !!!! Bisous de Toulon

    16. Anonyme
      26 septembre 2015 / 17 h 57 min

      Bonsoir Doris ! J’ai juste envie de dire NON!! Tu es tellement vrai, spontanée, tu n’es pas comme les autres, tu es nous quoi !!!
      Continues ton chemin parce que ton blog est juste parfait et nous en redemandons encore et encore !!!

    17. Anonyme
      26 septembre 2015 / 17 h 59 min

      Bonsoir,
      Je m’appelle Sandrine j’ai 42 beau printemps et deux grands enfants je te suis depuis peu et j’apprécie ton blog ainsi que tes post sur Instagram je te trouve fraîche et pétillante .
      Je pense qu’il faut que tu suive tes envies mais pour moi tu as bien ta place parmi tout ce petit monde !!!
      Xoxo Doris

    18. Schneider
      26 septembre 2015 / 18 h 20 min

      Ne changeais rien Doris
      Vous étiez une blogeuse Genial
      J’ai 43 ans j’adore votre blog très tendance ,bon conseil, super bonne adresse .
      Toujours des jalouses oublié sa elles arrivent pas votre hauteur c’est poussa !
      Contraire il faut continuer .
      Bien à vous .

    19. Bergeon
      26 septembre 2015 / 18 h 28 min

      Continues comme tu fais doris ton blog est super et j adore te lire chaque jour ! Surtout ne change rien ! Sers toi des mauvaises langues pour avancer et leur montrer que justement ce n est pas ce que tu es ! J aime ton authenticité et j espère que tu vas continuer à la partager !

    20. Coline
      26 septembre 2015 / 18 h 32 min

      Je t’ai découverte et te suis depuis peu (cet été) et je trouve que tu rédiges super bien tes articles, j’adore tes looks, tu a l’air d’être quelqu’un de simple et c’est ce que nous aimons :) . Tout ça pour te dire continue tu as bien sur ta place n’en doutes pas !! Des bisous

    21. Manou
      26 septembre 2015 / 18 h 40 min

      Ton blog es une pure pépite il ne se passe pas une journée sans que j’y passe, tu es une véritable inspiration pour moi et je n’ais que 25 ans, c’est des conneries ces histoire d’âge la mode n’as pas d’âge. Continue de nous faire partager ta vie et ta mode. Et surtout ne change rien. Bisous

    22. Selinka
      26 septembre 2015 / 18 h 47 min

      Tu es la seule blogueuse mode que je suis, c’est généralement pas ce que j’aime mais je t’ai découvert un jour grâce à un habitat commun sur installation lors de la soirée bateau rock that boat c’était il y a deux ans. Mm si je commente rarement (je crois mm que c’est mon premier com!), je te suis avec plaisir, je te trouve cool et tu te la racontes pas, et j’aime aussi ta façon d’écrire tu es loin d’être une fille futile! T’as 38 ans et alors…?? Tu es jeune et en vogue alors poursuit ton petit bout de chemin sur ton blog, tu es devenue populaire et forcément ça attise la jalousie comme pour n’importe quelle réussite! Besos!

      • Selinka
        26 septembre 2015 / 18 h 54 min

        Pas “habitat” mais “hashtag”, pas “installation” mais “instagram”, mon tel est capricieux!

    23. Delph
      26 septembre 2015 / 19 h 29 min

      Je lis ton blog depuis plus d’un an, chaque lecture est un bon moment de détente pur moi même si je ne suis pas toujours fan des looks que tu présente… tu as le mérite d écrire, de donner ton avis qu’il soit bon ou mauvais, tous les goûts sont dans la nature et n en déplaisent aux gens stupides et étroit d esprit! Quant à ton âge…. j ai 31 ans et j espère bien avoir autant la pêche et un style assumé comme toi dans 7 ans! alors continue l aventure pour le plus grand plaisir de tes lectrices

    24. Anonyme
      26 septembre 2015 / 20 h 01 min

      Salut doris,
      Changes rien ton blog est super et toi aussi d ailleurs.. Tu devrais monter une boutique comme sezane avec tes propres collections ça serait dingue allez keep calm and je te laisse trouver la suite
      ;-)

    25. Nelly
      26 septembre 2015 / 21 h 02 min

      Salut Doris
      Il est vrai qu il arrive dans ce domaine de très jeune fille mais moi je pense étant une enseigne de Marseille que à Marseille c très difficile de vivre de se faire des amies sincères.
      Le seul objectif des filles est de trouver un mec riche et pour cela elles sont sans foi ni loi. Donc te critiquer reste très facile car aujourd hui une bonne blogueuse comme toi gagne bien sa vie et respire le bonheur.
      Protege ta vie privée tes enfants et ton mari et bon courage pour la suite.

    26. Roxane
      26 septembre 2015 / 21 h 17 min

      Noooooon !!! N arrête pas Doris ! J adore ton blog, ton insta, ton style ta fraîcheur tes textes ton authenticité ta simplicité et ton honnêteté c est rare de nos jours et encore plus à Marseille !!! Je suis de Marseille aussi et je trouve que tu sors du lot , et c est ce qui crée la jalousie…rien ne justifie la méchanceté mais ignore les jalouses et les aigries , la réussite est très mal vue en France et toi tu réussis l exploit de vivre de ta passion et en plus d être une fille bien dans sa peau, une maman qui déchire et de réussir sa vie de couple par dessus le marché ! Tu es un exemple pour bcp d entre nous , je viens d avoir 39 ans et d avoir mon premier bébé et je te suis depuis ma grossesse et la fin de la tienne quand tu attendais Romy, tu es une source d inspiration et de motivation! Enfin bref , je t encourage à continuer de nous “régaler” ( comme on dit chez nous ;-)) de tes posts et tes ootd ! Mais tu es bien sûr la seule à savoir où est ton bonheur …bon courage bonne soirée et bon we Doris !

    27. Anonyme
      26 septembre 2015 / 21 h 26 min

      Doris,
      Par quoi je commence…..
      Tenir un blog est un travail à plein TEMPS!
      Certaines personnes n’y voient que le côté, je fais des photos, je déjeune avec les blogueuses, je reçois des cadeaux…
      Mais ne pensent pas une seconde que c’est un boulot de dingue!!!
      Autant moral que physique….
      Les mauvaises langues, laisse tomber!!!!
      Ça te fait de la pub!!!! grrrrrr
      L’âge, ton blog va évoluer avec toi!
      Arrêtons de croire est que l’âge est une barrière …..
      Regarde les manequins!
      Même les femmes de 70 ans défilent et elles sont magnifiques!!!!
      Par ailleurs tu as des filles de 25 qui ont 100 ans dans leur tête.
      La REUSSITE, parlons en….
      Oui, tu as un blog sympa, dynamique, avec une pointe d’humour avec des looks de dingue!
      Alors, les jalouses et mauvaises, laisse tomber!
      Qu’elles essaient d’en faire autant, nous en reparlerons.
      N’oublie pas: LA CRITIQUE EST AISÉE, MAIS L’ART EST DIFFICILE.
      Ne change rien, moi qui te rencontre deux fois par ans pour te confier l’image de mes bijoux!
      Et tu es juste simple et passionnée!
      Ne change RIEN!

    28. Anonyme
      26 septembre 2015 / 22 h 42 min

      Si tu avais besoin d’un coup de reboost
      Tous ces témoignages font chaud au cœur
      Tu as raison la réussite même si elle est relative est toujours critiquée ….
      Fonce, vole, éclate toi … Donne nous de conseils
      Vieille à 38 ? Non façonnée par la vie les envies et l’amour
      Continue….. À nous faire rêver

    29. Izaa
      26 septembre 2015 / 22 h 47 min

      Je parviens a comprendre le fait que tu sois touchée par certaines critiques, ça parait humain.

      Cependant, tu dois retenir une chose: Tu fais chaque jour ce que tu aimes. Tu dois faire ce que tu aimes non pas ce que les autres te dise de faire.

      Arrêter donnerai raison à ces gens lamentables, pathétiques.

      Des critiques en effet comme certain l’on dit tu en auras encore que ce soit sur ton blog, les réseaux sociaux ou dans la rue. Faut t-il pour cela que tu arrêtes ton blog? Et d’être sur tous les réseaux sociaux? Faut t-il que tu cesses de sortir dehors, ou de vivre pour des critiques infondés?

      Ce n’est pas mon avis. Tu aimes la mode, tu aimes échanger, et cela il me semble qu’il n’y a pas d’âge notifié pour cela.
      Ou est -il écrit que les blogs n’étaient que pour les jeunes?

      Un blog mature, cohérent, pertinent et a mon gout comme le tien m’est indispensable au quotidien.

      Donc un conseil continu, ai confiance en ce que tu fais, en ta personne. Tu es canon, doté d’un style sublime. Ce que tu fais un vrais taf différent de bcp d’autre mais s’en un.

      Gros bisouilles en espérant que tu me régales encore.

      Izaa

    30. carol
      27 septembre 2015 / 7 h 13 min

      Coucou Doris,

      Je voulais juste te dire que tu ne dois jamais douter sur ce genre de choses car tu nous fascines.
      J’ai découvert ton blog il n’y a pas si longtemps et grâce à tes différents articles, j’ai découvert un tas d’astuces, (que tu nous fais partager au quotidien) un nombre d’endroits super sympa et l’univers de la mode made in your home et tout ça j’adoooore!
      Depuis je te suis sur le blog (je lis tous tes articles), sur insta et sur snapchat.
      Alors SVP continue à nous faire rêver et à rester telle que tu es (on s’en fou de l’âge), tu sais j’ai eu 36 ans et je préfère me référencer à une femme de 38 ans que de 25 (même si je respecte les plus jeunes).

      Alors fonce comme tu l’as toujours fait, ne laisse jamais quelqu’un te faire douter, franchement ça n’en vaut pas la peine…. crois moi, la méchanceté est gratuite aujourd’hui, la critique est tellement facile mais un bon conseil (si je puis me permettre) donne un gros coup de balai et laisse faire, tout ça doit te passer par dessus la jambe!

      Ne doute pas de toi, continue, tu es une BATTANTE et reste TOI.
      Je t’embrasse.
      Caro

    31. Anonyme
      27 septembre 2015 / 7 h 27 min

      Coucou Doris
      Alors la je me rebelle !! Oui oui c est dimanche matin,j ai mon café a la main ;) et je lis ca !
      Ne t’arrêtes surtout pas,ton blog est super, tes photos, tes legendes en commentaire avec toujours cette pointe d’humour que j aime tellement.
      Chacun a sa place dans cette drôle de vie…et toi tu as bien la tienne..
      J ai 38 ans également et tu es le seul blog que je suis alors ne nous quitte pas !!!
      Besos

    32. Soso
      27 septembre 2015 / 7 h 34 min

      Salut Doris! J’ai juste envie de te dire que tu te dois de continuer même s’il ne restait qu’un seul lecteur…et puisque c’est ta passion alors continue sans trop te poser de questions à nous la faire partager et prends ce qu’il y a à de bon à prendre peu importe le temps que cela dur ;)

    33. 27 septembre 2015 / 8 h 11 min

      Bonjour ma belle,
      C’est marrant, j’ai fait un peu lé même article cette nuit et lé posterai cet APRES midi !
      J’ai commencé à te suivre car j’aime tes looks ( même si j’ai 51 ans ) et que tu me donne de bonnes adresses sur Marseille, qui est aussi ma ville !
      Ç est en regardant une de tes vidéos ( alors que j’ai horreur de s vidéos des autres blogueuses ) que tu m’as conquise par ton naturel, ta spontanéité , ta voix, tes expressions ! Tú m’as régalée comme on dit chez nous ! Encore plus belle en vrai qu’en photo ( alors qu’en photo, Tú es deja canon ) ! Si tu te sens une vieille blogueuse, que devrai-je dire moi !!! Je suis une blogueuse limite cercueil !
      #50ansetalors? On a toutes lé droit d’aimer la mode, il n’y a pas d’âge ! Je croyais que l’on etait dans un pays de liberté, égalité, fraternité ! C’est loin d’être le cas, les gens détestent et jalousent ceux qui réussissent , c’est comme cela malheureusement !
      Moi aussi j’ai eu droit APRES avoir posté mes shootings ( mon blog etait au depart mon album pour ma famille qui me suit ) à Tú es trop narcissique ! Et puis, Ã ton age , Tú mets des jupes trop courtes , les shorts ça craint etc … Mais, qui je derange ??? Je ne suis pas indécente ! Si cela ne plait pas, passe ton chemin, Tú es libre, mais ne dis pas de mal, ne critique pas , Ã quoi cela sert !
      Quand j’ai commencé à lire ton article, je me suis plutot dit que c’était l’épuisement qui te faisaiit te remettre en question ! Je te l’ai déjà dit, je te tire mon chapeau et te respecte d’autant plus d’arriver à tenir ce super blog, t’occuper de tes jolies poupées, profiter de ton homme, sortir, voir ta famille, voyager … Et j’en passe ! Comment fais-tu ?tu carbure à quoi, je veux tout pareil !

      En conclusion, fais ce que tu as envie et Tú le fais très bien ! Mais préserve toi et protège les tiens !
      Pleins de gros bisous ensoleillées d’une vieille blogueuse Marseillaise aussi !
      PS : bravo pour ta perseverence, tes efforts alimentaires et sportifs commencent à bien se voir !

        • 28 septembre 2015 / 12 h 16 min

          De rien Doris ! J’ai eu aussi des remarques acerbes, mais mon homme m’a aidée à passer outre ! Par contre, je ne supporte pas cette méchanceté gratuite qui touche des personnes comme toi, qui se donne autant dans sa passion ! Cela m’énerve ! C’est parce que tu réussis tout ( couple, famille, jolies BB, blog, beauté, régime etc … ) qu’elles te jalousent ! Continue, car il y en a bien plus qui t’aiment comme tu es et te suivent !!!

    34. Farah
      27 septembre 2015 / 9 h 14 min

      Continue doris tu es une blogeuse super tu es la première blogeuse que je suis quasiment tout les jours tu as des looks super et tu es une belle femme la mode n’a pas d’âge . Jai 22ans et j’adore m’inspirer de tes looks. La jalousie les rends malade continue pour nous !

    35. Anonyme
      27 septembre 2015 / 9 h 25 min

      Bonjour Doris,
      Bien vu pour la lecture du dimanche matin en sirotant son café ;)
      Ton billet me touche particulièrement. Je n’ai pas eu la chance de croiser ton chemin (ça aurait pu), mais les réseaux sociaux ont en parti palier à cela en me faisant découvrir ton blog.
      Je ne suis pas une grande afficionada de la blogosphère, mais je prends un réel plaisir à lire tes billets. Tu es une personne en qui je me reconnais sur pas mal de points, aussi bien personnellement que professionnellement. Non, je ne suis pas bloggeuse, juste commerçante de prêt à porter. Et comme toi, j’aime à croire que la mode est une source de plaisir, création, rencontres et belles histoires.
      Tu mets régulièrement en avant des marques avec lesquelles je travaille, et tu m’inspires aussi sur certains choix de collaboration pro.
      Pour tout cela, j’aimerai te remercier.
      Quant à ta remise en question, elle me semble légitime, et elle est le propre des gens censés. A presque 38 ans moi aussi, maman de 2 enfants ( 8 et 1 ans), je me demande parfois si tout cela en vaut la peine… et je pense que oui. Il faut revendiquer nos valeurs, faire la nique à tous ces jaloux et/ou bien pensants. Tu n’es pas toute seule, et tu es une source de motivation.
      Mais si tout cela te gâche la vie, personne ne t’en voudras d’arrêter. Tu as une jolie famille, et elle est très certainement prioritaire par rapport à tout cela.
      Alors personnellement je ne t’en voudrais pas, je serais juste un peu triste… un peu “orpheline de bloggeuse”…

      • 28 septembre 2015 / 6 h 24 min

        merci d’avoir pris le temps de m écrire un si gentil message !

    36. Anonyme
      27 septembre 2015 / 9 h 30 min

      Bonjour Doris..
      Quelle mauvaise idée que de vouloir arrêter… Même en vacances je vous suis …et prends vraiment conseil de vos articles…
      Laissez les cagoles de côté .. Elles sont éphémères…ELLES.
      Alors que vous…. Ç est du sûr.. Du vrai .. Du concret…
      Allez bon dimanche..

    37. virginie
      27 septembre 2015 / 12 h 32 min

      Bonjour Doris, je viens juste de lire ton article et voilà la chanson qui me vient à l’esprit, tu y verras j’en suis sûre un haut niveau culturel et musical…Passi – Laisse Parler Les Gens , allez ma beauté quand on arrive à un âge comme le tien et comme le mien 39 ans dans une semaine les réflexions et autres bassesses on les laisse de côté, il y a tellement mieux et plus fort à vivre, ne pas répondre est la meilleure des solutions et fatiguera ces personnes qui n’auront pas trouvé la faille

    38. Delphine
      27 septembre 2015 / 15 h 19 min

      Ne te détourne pas de ta passion que tu communiques avec autant d’enthousiasme et de plaisir!!! Tu trouveras toujours et partout des gens mal dans leur peau qui te jalouseront!!! Alors continue, si ça marche, c’est bien que tu es sur le bon chemin!!!!

    39. Emma
      27 septembre 2015 / 18 h 18 min

      Oh non il ne faut pas arrêter, vos looks sont au top et j adore lire les petits billets de votre blog. On ne peut pas plaire à tout le monde c est certain alors adios les cagoles

    40. Anonyme
      27 septembre 2015 / 22 h 41 min

      Continue!!!! Suis ton instinct et n’ai pas de regrets!!

    41. Sab
      28 septembre 2015 / 12 h 05 min

      Doris, ne change rien, continue, tu nous fais du bien !!! à nous les gens bien ;-) Gros bisous.

    42. Louisa
      28 septembre 2015 / 13 h 00 min

      J’imagine ce que tu dois ressentir et je comprends tout à fait ce que ça doit faire. Être exposée ça peut vite vous nuire surtout quand on a une vie de famille.
      En revanche ce que je sais avec certitude ce que peu importe le nombre de blogueuses marseillaises qui existe, la référence c’est toi.
      Où que j’aille, dès que je suis amené à parler de ma ville et de mode on me parle tout de suite de toi ..
      C’est que évidemment tu as ta place puisque tu te l’ai faite.
      Quoi que tu fasses des jaloux ils y en aura, surtout que notre chère ville est connue pour abriter une bonne quantité de langue de p**e qui n’éprouve de plaisir que dans la médisance.
      Tout ça pour dire que je comprends que ça ne doit vraiment pas être facile mais que si tu est comblée dans ta profession même, alors ne l’abandonne pas pour les gens, parce que tout ces gens qui médisent en longueur de journée, n’attendent que ce jour.

      Des bisous !
      En espérant te croiser un jour en vrai.
      ❤️

    43. Karine
      28 septembre 2015 / 15 h 26 min

      Bonjour Doris,
      Jje n’aime pas lire ce que je viens de lire, encore une fois les méchants gagnent du terrain.
      j’ai le sentiment que chaque fois qu’il y a quelque chose de bien,de beau… patatrac les méchants déboulent pour dégoûter.
      J’ai 44 ans et je suis une grande FAN de ton blog ne change rien.S’il te plait
      Bise
      Karine

    44. audrey
      29 septembre 2015 / 7 h 23 min

      Coucou Doris, je n’ai jamais commenté car d’habitude je ne suis pas trop discut, mais là je ne pouvais pas laisser passer. Moi aussi j’approche les 38 ans et je ne suis pas un squelette, j’ai des formes de “vraie femme” (et j’en suis fière!).
      Grâce à ton blog je suis très heureuse de pouvoir constater que les choses évoluent un peu en matière de “mode”. Justement tu apportes un peu de normalité, et sincérité, dans ce monde de blogeuses!
      Tu es une belle femme qui s’assume, top! Moi je dis que tu ne dois pas baisser les bras. Je trouve que tu as, aussi, du talent pour l’écriture, ton blog et à la fois pétillant, rigolo, et parfois touchant (par tes confidences) il est vivant quoi!!! Et ça, ça fait du bien!
      Alors ma Carrie Bradshaw lèves la tête, et dis toi bien que même chez la vingtaine et les squelette, la perfection physique, n’existe pas.
      Ce qu’il y a à l’intérieur de toi, c’est ça qui fera ta perfection!
      Voilou alors tiens bon, on est avec toi, et nous on sait que ton blog respire la passion, et c’est ça le plus important!!!!
      Bonne journée y muchos besos!!
      Audrey.

    45. Kiki
      30 septembre 2015 / 8 h 50 min

      Bonjour Doris
      Pour ma part je ne commente pas souvent mais je ne loupe aucun de tes articles …ils sont toujours topissime , je ne te connais pas mais tu as l’air d’être une jeune femme spontanée , pleine d’humour , et une maman au top …
      Tu est pétillante ,sincère etc …
      La réussite fait toujours des envieuses parce qu’elles aimeraient pouvoir en faire autant mais elles n’en sont pas capables !!!
      C’est vrai que les critiques méchantes et inutiles blessent profondément et je peux comprendre ton découragement mais tu m’a l’air d’être une battante , donc je te dis FORZAAAAAA avec toute mon énergie de Corse ;-)
      Je suis loin d’être une jeunette , j’ai 54 ans et grand mère d’une adorable petite Francesca qui vit loin de moi à mon plus grand désespoir
      Je n’ai qu’une seule fille et elle a choisi de vivre au Québec avec son mari !!!
      Bref après ces petites confidences , s’il te plait continue ton blog comme tu le fais si bien …
      Des basgiiii de ma Corse d’amour
      PS je serais ravie de te rencontrer un jour :-)

    46. Anonyme
      15 mai 2016 / 21 h 02 min

      Tu as belle et bien TA PLACE !!! j’adore te lire chaque soir… Comme chaque soir j’aime bien faire ” quelques balades “sur tes anciens articles. Bien à toi :-)

    47. Meg Celeste
      21 septembre 2016 / 6 h 20 min

      Bonjour,

      Je me permet de t’écrire un petit mot ;-).

      Je te remercie pour ton blog et tes photos inspirantes. Je viens d’avoir 39 ans… mon dieu quel bel âge ! J’ai des envies… des folies comme à mes 20 ans avec comme cerise sur le gâteau mon expérience.

      Fais ce que tu as envie de faire pour toi. Le regard des autres… ne t’en soucie pas :-). Prends dans ton coeur les remarques constructives et avance avec.

      Ma grand-maman lorsque j’ai eu un chagrin à 8 ans m’a dit “sois heureuse que l’on te critique… c’est que tu es une fille intéressante :-) on ne parle pas des gens pas intéréssants… “. Je t’offre cette petite phrase..

      Merci pour tes partages. Tu me donnes envie de me retrouver.. et de m’aimer….

      Prends soin de toi. Je te souhaite des milliers de petits bonheurs et de très grands.

      Meg