• Food :Cuines Santa caterina

    Les cuisines du marche Santa Caterina

    Barcelone regorge de restaurants , bar , et autres bars à tapas . Et il est souvent très difficile de trouver son bonheur dans cette masse d’établissement.

    J’y ai moi mes habitudes depuis quelques années.Barcelone n’étant qu’a 5 heures de Marseille , j’adore m’y rendre des que les beaux jours pointes leur nez .

    Les Cuines Santa Caterina est un de mes endroits préfères de la belle Barcelone . Situé dans le quartier du Born , le restaurant fait parti du marché de Santa Caterina . Quartier qui a été totalement rénové.

    Ce que j’aime dans ce restaurant c’est la possibilité de gouter à plusieurs cuisines différentes : asiatique , italienne , méditerranéenne et aussi végétarienne . De quoi contenter tout un groupe lorsque l’on se rend à Barcelone entre amis !

    Ici on mange les produits du marché , ce qui est forcement appréciable , et on peut surveiller les plats qui arrivent car la cuisine est totalement ouverte .

    Moi j’adore commander plein de petits plats , pas tout à fait des tapas , et gouter à tout !

    Les grandes tables en bois sont hyper conviales, et donne un aspect hyper chaleureux à l’établissement .

    Coté deco , c’est épuré à connotation scandinave .Avec cependant un coté hyper coloré avec justement cette cuisine ouverte qui laisse devenir milles et unes merveilles .

    Une cave à vin immense s’étale sur tout un mur et côtoie gaiement les assiettes et le reste de la vaisselle du restaurant .

    Enfin , pour finir de te convaincre , je peux ajouter que le restaurant appartient au groupe TRAGALUZ , qui détient de nombreux établissements sur Barcelone,tous très très bons !

    De très bonnes adresses à tester , je valide les Cuines Santa Caterina!

     Mercado de Santa Caterina, Av. de Francesc Cambó, 16, 08003 Barcelona, Espagne
    Téléphone :+34 932 68 99 18
    Localisation : quartier EL BORN
    prix : entre 25 ET 50  €

    image image image image image image image image image

     

     

     

    Partager:

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.