• beauté: LA CRYOPLIPOLYSE

    Nous y sommes , le début d’année. Ce moment où après avoir bien profité tu vas reprendre ton corps en main .

    Quand tu vas monter sur ta balance et remettre ton jean …

    Oui oui j’anticipe je sais , mais j’ai 90 % de chance d’avoir raison …je vois déjà le désespoir s’installer en toi et tu vas chercher par tous les moyens à éliminer les graisses superflues .

    Comme je suis plutôt très gentille en ce début d’année , je te donne d’ores et déjà la solution à ton problème .

    LA CRYOLIPOLYSE

    On va prendre 5 minutes pour comprendre ok ?  

    Cryolipolyse ou lipocryolyse c’est quoi ?

    Il faut avouer que le terme est plutôt barbare ! Il désigne une technique qui permet de détruire les cellules graisseuses par le froid, la graisse est localisée puis combattue.  Comme un super héros, ni vu ni connu. Le froid est utilisé pour que les cellules graisseuses s’auto-détruisent. Plus simplement, le médecin pose la tête de l’appareil sur la zone à traiter et la graisse étant particulièrement sensibles au froid, va se détruire et être éliminée au fil des semaines qui suivent la séance.

    Concrètement, l’appareil refroidit la peau. Les paramètres sont réglés pour chaque patiente en fonction de la peau.Ces appareils font descendre la température à la surface de l’épiderme entre -7 et -10 degré (durée 1 h oui grrrrr). La personne ne ressent généralement aucune douleur en dehors d’une sensation d’étirement  (bonne nouvelle pour les chochottes!).

    La cryolipolyse pour qui ?

    Toutes celles (et ceux d’ailleurs) victime de graisse, oui je dis bien victime car on se doute chaque jour qu’on risque d’être attaqué mais on ne sait jamais quand, et le jour où le drame surgit c’est sans prévenir. Pour les personnes en surpoids la méthode est déconseillé car la graisse est répartie sur l’ensemble de la silhouette et encore moins pour les personnes souffrant d’obésité. Il s’agit ici de traiter uniquement des zones graisseuses qui résistent au sport et aux régimes. L’appareil, utilisable aussi chez votre homme, fonctionne sur les zones sujettes aux vergetures, même si elles ne seront pas effacées pour autant.

    Les contre-indications

    Attention ! La cryolipolyse ne peut être une solution pour tout le monde. Les personnes qui souffrent de la maladie de Raynaud, de cryoglobulinémie, d’urticaire au froid, d’inflammations de la peau, de blessures, de varices ou d’hernies ne peuvent y avoir recours. Interdiction également sur des zones qui présentent des cicatrices. Pas de soleil avant une séance prévue et quant aux femmes enceintes, elles devront attendre d’avoir accouché, puis de toute façon je n’en ai pas besoin !

    Quelles efficacité?

    Les premiers résultats apparaissent 15 jours après la première séance. Il faut attendre au moins six semaines pour voir si une autre séance est nécessaire. En général, les médecins conseillent deux à trois séances en tout sur une même zone, espacées de 45 jours et vous perdrez des centimètres de tour de cuisse ou de taille, suivant la zone traitée.

    Tu imagines bien que mon rdv est déjà pour mon  » après  » accouchement . 

    J’ai choisis pour cela de le faire à la clinique PHENICIA . 

    J’ai été reçu par l’équipe médicale , qui m’a expliquée le processus et j’ai vu la machine .

    Je t’écris donc en connaissance de cause . 

    Pour la peine , la clinique PHENICIA  et moi nous t’offrons 10% de remise sur ton soin 

    Tu donnes le code DORIS10 lors de ta prise de rdv . 

    Pour les renseignements et rdv c’est par ici :

    TARIFS CRYOLIPOLYSE MARSEILLE

    400€ la première séance
    ✔ 350€ à partir de la deuxième

    CLINIQUE MEDECINE ESTHETIQUE PHENICIA

    Adresse: 32 rue de Locarno 13005 Marseille
    Téléphone: +33 (0)4 91 92 12 92

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    4 Commentaires

    1. emeline
      9 janvier 2015 / 15 h 24 min

      Coucou doris je découvre tout doucement ton blog et ton style que j’aime bcp !! D’ailleurs sache que j’ai été hyper suprise de connaitre ton age :o car je t’aurai donné a peine 30 ans bref,j’adore ton style ta bonne humeur,et l’optimisme que tu arrives si bien à communiquer à travers ton blog !!!! Moi je j’essaie de commencer le mien (mode également) ce qui est ma passion… et j’aimerai te demander qql renseignement,en fait je me rend conte que la voie dans laquelle je suis ne me conviens pas et j’aimerai en changer… j’ai vue que tu étais community manager pourrait tu me donner ton parcours d’études ? (quel diplome tu as eu pour pouvoir exercer cette profession) pck moi en gros je suis carrément dans la filiere paramédical donc RIEN a voir avec le monde du web et de la mode ^^ et j’aimerai savoir s’il faut obligatoirement un BTS MUC ou une experience dans ce domaine avant de se lancer (je parler pour community manager)

      Merci d’avance de ton aide et surtout continue chaque jour de nous émerveiller !!!

    2. Vanessa
      25 juin 2015 / 6 h 30 min

      Bonjour,

      je souhaiterai savoir combien de temps on doit attendre après une grossesse pour faire une séance de cryoplipolyse svp ? Cela m intéresse bcp :)
      Merci d avance de votre réponse !!!
      Vanessa