• #AGENDA :SOIRÉE GIVRÉE AU BAR LE CAPIAN LE 5 FEVRIER

    L’alerte à la neige est lancé sur Marseille depuis hier et il devrait se prolonger jusqu’à jeudi …

    Alors prepare tes moon boots et ta plus belle chapka , car jeudi 5 fevrier c’est la SOIREE GIVREE du Capian ,le bar de l’hotel INTERCONTINENTAL

    Conçu telle une parenthèse chaleureuse au beau milieu de la rigueur hivernale, ce happening convivial entend bien mettre le feu à la majestueuse terrasse extérieure du bar de l’InterContinental-Marseille Hôtel-Dieu !  Spécialement dressé pour l’occasion, un imposant comptoir de glace de 3 mètres de long y accueillera le public dès 19h, sur fond de Vieux-Port et de Notre-Dame-de-la-Garde féériquement illuminés. De talentueux et inventifs barmen y déclineront la vodka Beluga sous toutes ses formes – on the rocks, en shots ou sous forme de cocktails 100 % originaux à découvrir. Mieux : ces virtuoses du shaker se livreront à d’acrobatiques démonstrations de jonglerie avec bouteilles, verres et autres ustensiles ! 

    À 20 heures précises, débutera un défilé de mode présentant les plus beaux modèles de saison des marques marseillaises de prêt-à-porter urbain French Terry 1818 et JOTT. L’occasion d’admirer leurs douillettes créations réalisées à base de coton molletonné et de duvet d’oie. De quoi aussi réchauffer l’atmosphère pour le reste de cette soirée musicalement animée par la DJ Miss Cecyl’s, adepte du style Deep House aux suaves tonalités lounge, jazz et soul.

    Cette soirée sera également l’occasion de participer à un jeu-concours : chacun sera invité à s’y prendre soi-même en photo, puis à poster son œuvre sur la page Facebook de l’InterContinental Marseille. L’auteur du « selfie » le plus réussi gagnera une nuit pour deux dans ce grandiose établissement hôtelier.  Enfin, les 100 premières participantes se rendant ce soir-là au stand du Spa by Clarins de Marseille se verront offrir une pochette renfermant contour des yeux, crème pour les mains et coupons de réduction. De quoi ne laisser définitivement personne de glace en ce début février !

    Soirée Givrée du Capian : jeudi 5 février de 19h à 23h sur la terrasse du bar Le Capian . Entrée libre.

    Prix : shots à 10 euros, cocktails signature à 15 euros, bouteilles de vodka Beluga à partir de 150 euros, bouteilles de champagne Ayala à partir de 95 euros.

    Parkings les plus proches : République & Hôtel de Ville

    Informations et réservations : 04 13 42 42 34 – http://marseille.intercontinental.com/nos-offres/soiree-givree.html

    InterContinental Marseille Hôtel-Dieu, 1 Place Daviel, 13002 Marseille

    laissez un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.